line'weline Index du Forum
line'weline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frimouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    line'weline Index du Forum -> line'weline -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frimouz
A l'essai

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage principale: Panda
Niveau du personnage: 154

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: frimouz Répondre en citant

Ma panda est aussi a laise en soutien que pour le rox parcho 101 agi force vita ett sasa et quelque sort  Okay  

Mes stats au lvl 154 :
Frimouz : Vitalité 373 (+1276), Sagesse 101 (+227), Force 300 (+553), Intelligence 0 (+12), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+35) - Initiative 1001 (+662), PA 7 (+3), PM 3 (+2)
Mr. Green

Donc voila pour ma presentation  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxor-Tanker
A l'essai

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principale: Ecaflip
Niveau du personnage: 191

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: frimouz Répondre en citant

Bonjour je me présente, je suis un écaflip de niveau 191. Je suis de l'élément terre et je suis parcho sagesse,force et prochainement agi et vita. Je suis quelqu'un qui aime bien parler et mettre de l'ambiance dans les discussions ou dans les sortit qu'on fait entre guilde ou ami. Je suis mineur 100,bijoutier nivo 78 et jaillomage 100. Je suis quelqu'un qui se donne beaucoup d'objectif dans la vie et qui les termine peut importe les situations qui s'impose. Je suis étudiant et j'aimerais étudier plus tard en ingénirie mécanique. J'ai 16 ans et célibataire pour les interesser ! ^^'

Voila se qui conclu ma présentation, je crois, je suis désoler mais pour l'instant je ne peux pas poster de photo de mon écaflip !
Signé Roxxor-Tanker, tres content de faire partit de cette aventure avec vous ! Smile

Anthony
Administrateur

Masculin
Personnage principale: Sacrieur
Niveau du personnage: 199

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: frimouz Répondre en citant

Lol simpa les présentations dans le meme sujet ^^

Hyb
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage principale: Iop

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: frimouz Répondre en citant

J'aime bien les présentation mais juste vous faut des screens sa serais sympa, bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
la-samu
Protecteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage principale: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 05:16 (2013)    Sujet du message: frimouz Répondre en citant

comme Raylez , ton perso est fort simpathique que se soit els caractéristique et physiquement !! .... domage que tu ne participe peux en discution guilde ! parlez a DG et over c'est pas parlez en guilde x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: frimouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    line'weline Index du Forum -> line'weline -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange