line'weline Index du Forum
line'weline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nihla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    line'weline Index du Forum -> line'weline -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nihla
A l'essai

Personnage principale: Eniripsa
Niveau du personnage: 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Nihla Répondre en citant

Bonjours. Smile

Alors voilà , Je me présente , Moi c'est Nilha ( Loord-Heal ) Récemment , Mon iop 199 a étais hacker , mais j'ai pu me refaire. Passons au éni Smile

Je suis une éniripsa de cercle 15x. Voici mes stats : Vitalité 0 (+1736), Sagesse 0 (+265), Force 0 (+118), Intelligence 333 (+541), Chance 0 (+72), Agilité 0 (+109) - Initiative 1173 (+988), PA 7 (+1), PM 3 (+1)
Je comte me parcho Intel , Sagesse , Et surment agi. Mais sa pourra encore attendre x)

J'ai aussi Connue la 1.29 , j'ai repris il y a pas longtemps. Smile

Je remercie Xguerrier , cars c'est grâce à lui que j'ai pu rentrer dans la guilde. J'apprécie vraiment cette guilde , il y a de l’ambiance, des sorties Xp etc.. Very Happy  

Au revoir ! ;P

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Administrateur

Masculin
Personnage principale: Sacrieur
Niveau du personnage: 199

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Nihla Répondre en citant

Jolie petite nini fais attention il y a beaucoup de dragueurs dans la guilde

Hyb
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage principale: Iop

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Nihla Répondre en citant

J'aime ta présentation Nihla, et bonne continuation, euh jenna quand tu a dit dragueurs tu parle de qui ? x)

Visiter le site web du posteur
la-samu
Protecteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 05:09 (2013)    Sujet du message: Nihla Répondre en citant

salut ,un peu bref mais bon c'est mieux que ceux qui ne la fond pas ! Courage pour ton restuff je suis passer par la sur blood ,maniaque de la protection pc et du -non-prêt de comptes j'ai  été hacker et sa je sais que sa fait mal ! bonne continuation en guilde.
et Jenna je ne vois pas de quoi ou de qui tu veux parler !!

nihla
A l'essai

Niveau du personnage: 0

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Nihla Répondre en citant

Merci Beaucoup , Oui je sais que c'est un peu bref mais la veille des cours j'avais aps trop le temps entre ma mère qui me gueuler dessus et mes devs ^^, Et merci Beaucoup pour votre soutient surtout toi Le-Samu... Comme vous le voyer j'ai carrément arreter le iop et j'ai voulu monter ma nini.. donc je me suis fait Plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Nihla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    line'weline Index du Forum -> line'weline -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange