line'weline Index du Forum
line'weline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation sadi-anonimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    line'weline Index du Forum -> line'weline -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-anonimos
A l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Personnage principale: Sadida
Niveau du personnage: 157

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: présentation sadi-anonimos Répondre en citant

PRESENTATION 

salut a tous et a toutes donc moi c'est Alex 17 ans lycéens, je suis actuellement en premier bac pro maintenance industriel j'ai pour but a l'avenir d'empocher mon bac afin de continuer en bts alternance et de travailler en temps q'expatrier. autrement je vit en bourgogne chez ma mère et en Afrique chez mon père 
je suis passionner de puis mon plus jeune âge par la moto qui a l'heure actuel un revenue pour moi ! 

PRESENTATION :

alors par ou commencer :-) .....EUH... alors mon tout premier perso comme beaucoup a été un cra que j'ai monter 40 puis abandonné ainsi que beaucoup comme cela puis un jour j'ai sens doute évoluer et est monter un zozo 120 qui malheureusement un ami irl avait le mot de passe et qui a eu l'engouement d'allé i faire un tour afin de faire un empreint a tres long terme si vous voyer ou je veut en venir par la suite apres de long moins sens jouer j'ai monter un sacri jusq'au levels 198 qui lui a été dépouiller de tout ces kama stuff etc etc a la suite d'une video ou malencontreusement mon mot de passe apparait puis apres une pause d'un ans je revient en force avec mon sadida !  

voila mon parcoure ma vie au quotidien en espérant que cette présentation brève vous aura plus 

cordialement ALEX or sadi-anonimos 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Administrateur

Masculin
Personnage principale: Sacrieur
Niveau du personnage: 199

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: présentation sadi-anonimos Répondre en citant

Bonsoir ok ok j'espere que tu arriveras a monter ton sadi jusqu'au bout . ca tombe bien d'etre dans notre guilde car il n'y a pas beaucoup de sadida . A bientot dans le jeu alex ! 

alex-anonimos
A l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Personnage principale: Sadida
Niveau du personnage: 157

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: présentation sadi-anonimos Répondre en citant

oui maintenant je prend des precotion merci :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: présentation sadi-anonimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    line'weline Index du Forum -> line'weline -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange